Du jour 6 au 8 Août 2012 la société Massenza Drilling Rigs, à travers la société I.B.I.C. (Son partenaire au Brésil), a accueilli une organisation officielle du gouvernement du Brésil, de la société Sohidra (surintendant eau de l'État du Ceará). La délégation de Sohidra a été composée par M. Gomes de Menezes Démocrite (géologue chargé de la construction de puits) et Braga De Oliveira Ernane (opérateur chargé de machines de forage).
Matteo Massenza (Engineering Manager) et Gabriele Pavan (Sales Manager) de Massenza Drilling Rigs, Stefano Pirzio, Dodt Mendes et Joao Batista de I.B.I.C. ltda, ont montrés aux représentants de Sohidra pendant 3 jours des différents sites de forage en Toscane et en Ligurie, en donnant à la délégation la chance de voir différents types de méthodes de forage et de nombreux modèles des équipements Massenza.
De plus lors de la dernière journée, ils ont visité les locaux de Massenza où ils pouvaient voir le processus de production et l'organisation. Lors de la réunion tous les détails techniques ont été discuté, les ingénieurs de Massenza ont donné à Sohidra toutes les informations requises et expliqué les compétences des équipements.
La mission de Sohidra avait pour but de tester et de certifier les nouvelles technologies adoptées par la société Massenza dans le domaine des puits d'eau de forage, (vitesse, fiabilité, nouvelles technologies, durée des équipements) afin d'exporter les foreuses et d'utiliser eux dans le nord-est du Brésil, où l'État du Ceará est aux prises avec l'une des plus grandes urgences d'eau du monde.