Geofluid 2023 : un grand succès !
Nous avons participé à l'exposition Geofluid (Drilling & Foundation) 2023 à Piacenza, au stand G10 - zone extérieure.
Geofluid est le salon international des technologies et des équipements pour la recherche, l'extraction et le transport des fluides souterrains ; et nous ne pouvions pas manquer cet événement important pour notre secteur, comme nous l'avons fait pour chaque édition passée.
De nombreux nouveaux clients et des clients de longue date sont venus nous rendre visite et demander des informations sur nos foreuses : merci encore à tous !
Le salon s'est tenu à Piacenza Expo (Italie), du 13 septembre au 16 septembre 2023, ce qui est particulièrement proche de nous sur le plan territorial.
Notre présence a été importante non seulement d'un point de vue commercial, mais aussi d'un point de vue personnel.
En effet, nous avons pu prouver que nous suivons les innovations dans notre secteur et que nous pouvons vous fournir en toute confiance des équipements et des machines technologiquement avancés.
En outre, nous avons pu compter sur la présence quasi totale de nos revendeurs du monde entier : pour la première fois, un grand nombre d'entre eux se sont joints à nous pour célébrer ensemble les étapes de l'entreprise et pour nous garantir, ainsi qu'à vous, le meilleur soutien pendant le salon.
La 45e édition de Geofluid a obtenu d'excellents résultats : 15 000 visiteurs, avec une croissance de 54 % par rapport à l'édition 2021, en provenance de 113 pays différents et avec une attention croissante pour le secteur de la géothermie.
Un chiffre que nous ne pouvons que confirmer, pour les différents invités - y compris internationaux - intéressés par les modèles de foreuses Massenza utilisés pour la recherche sur l'énergie géothermique, mais pas seulement.
Nous tenons à remercier encore une fois ceux qui ont partagé avec nous cette expérience immersive dans notre secteur : nous sommes très impatients de vous rencontrer et de faire votre connaissance.
Rendez-vous à la prochaine édition de Geofluid, en octobre 2025.